Conditions d'utilisations

Expédition et délais de livraison

Votre commande sera traitée le prochain jour ouvrable suivant votre achat et mis à la poste. Par contre, si un des articles que vous commandez demande un délai de confection, il sera fabriqué dans notre atelier et prêt à être expédié entre 3 et 7 jours suivant votre commande, et un couriel vous sera envoyé pour vous tenir informé.

Conditions et politique de vente

Les transactions sont effectuées en dollars canadiens.  Les prix affichés dans des devises autres sont à titre indicatif. Le prix des articles exclus les taxes applicables sur la marchandise et le transport, celles-ci étant calculé lors du passage à la caisse.  


Le client accepte les termes et conditions de vente en ligne énoncés, tout changement par rapport aux clauses nommées résultant d’un accord entre l’acheteur et le vendeur devra être clairement notifié par écrit. La vente n’aura lieu que si toutes ses conditions sont respectées. La loi applicable régissant le contrat entre les parties est celle du Canada, et le tribunal compétent en cas de litige est celui de Montréal, Québec.

Les prix en ligne sont sujets à changements sans préavis.

Remboursement, retour et échange

Dans une optique de satisfaction optimale des clients, chaque vêtement ou accessoire est inspecté, pressé et emballé avec soin avant d’être expédié. Toutefois si l’article ne vous satisfaisait pas à cause de sa taille, couleur ou qualité, vous pouvez nous le retourner dans les 7 jours suivant la réception, à vos frais, et obtenir un échange ou un remboursement complet. Les vêtements et accessoires retournés doivent être neufs, non lavés et avoir encore les étiquettes cousus. En d'autres cas, ils ne peuvent être retournés, échangés ou remboursés. 

Les vêtements portés, lavés ou endommagés par le client ne peuvent en aucun cas être retournés.


Pour les retours, nous contacter avant de nous retourner la marchandise en nous écrivant à [email protected].

Seuls les articles ayant été achetés en ligne peuvent être retournés directement.

Veuillez nous les envoyer dans leur emballage d’origine ou similaire et inclure une copie de votre facture ainsi qu’une brève explication de votre retour.

L’acheteur est responsable de l’envoi. Nous ne pourrons vous rembourser ou vous échanger la marchandise si le colis était perdu ou endommagé. Merci d’accorder un délai de 2 semaines à partir de la réception de notre part de la marchandise avant que le remboursement ou l’échange ne soit effectué.

Confidentialité

Desloups s’engage à ne divulguer aucune information personnelle fournie lors du processus de vente en ligne. Ces informations ne sont collectées qu’aux fins de vente en ligne.  Toutefois, nous ne pouvons être tenu resposable en cas de vol, interception, hameçonnage ou autre ayant pour résultat la perte ou la divulgation non intentionnelle des données.