DESLOUPS a pour mission de fabriquer des manteaux très chaud en 100% laine doublés au Québec. 

L'idée est venu du compromis que nous avons tous durant l'hiver: porter un manteau de laine "chic et froid" ou un manteau rembourré "sport et chaud". Desloups a créé le manteau parfait pour être à la fois chic et au chaud!

Nos manteaux sont conçus pour vous accompagner dès la première neige et tout au long de l’hiver. Vous vous sentirez dans un cocon de chaleur, bien protégé des intempéries hivernales de la ville. Les manteaux Desloups sont fabriqués de melton* de 100% laine et doublés avec un isolant technique; le thermolite active, ce qui en fait un vêtement léger, performant et très chaud. Chez Desloups, nous mettons tout notre savoir faire en œuvre afin que notre clientèle soit bien accompagné dans son choix de manteau selon ses besoins et de sa silhouette. Chacun de nos styles sont ajustables afin d’obtenir un fit parfait pour plusieurs types de morphologie.

Depuis le début de 2019, nous offrons aussi le service de manteaux sur mesures et de tailles plus. Moyennant quelques frais supplémentaires, vous pouvez aussi choisir votre style, votre couleur et certaines modifications comme la longueur du manteau ou l’ajout d’un capuchon et nous fabriquerons le manteau pour vous.

Desloups mise sur un service personnalisé. Tous nos clients sont importants. Nous aimons prendre le temps de connaître vos besoins et vos attentes envers nos manteaux. C'est de cette façon que nous sommes en constante amélioration.

Chacun de nos manteaux sont garantis. Téléphonez ou passez directement à notre boutique atelier au 3694 de la rue St-Denis et nous pourrons vous conseiller et vous assister avec tout besoin de réparation, service de bouton, ou de modification que vous aimeriez apporter à votre manteau Desloups. Certains frais peuvent s’appliquer.

*Melton : le tissage le plus serré du fil de laine. Le melton ne laisse pas passer l’air ni l’eau.

Portrait

On parle de nous

Depuis nos débuts on a parlé de nous, dont :

Vous pouvez visiter notre Foire aux questions (FAQ) ou encore nous contacter.